Interventions destinées au perfectionnement des compétences linguistiques en L2 (code standard-scolaire) des élèves migrants plurilingues selon le jugement d'expert(e)s. Un sondage représentatif basé sur la méthode d'interrogation d'expert(e)s Delphi.
dc.contributor.author | Müller, Romano | |
dc.contributor.author | Rösselet, Stephan | |
dc.date.accessioned | 2016-01-27T13:39:47Z | |
dc.date.available | 2016-01-27T13:39:47Z | |
dc.date.issued | 2007-09-19T00:00:00Z | |
dc.identifier.uri | http://hdl.handle.net/11654/15697 | |
dc.language.iso | fr_CH | |
dc.accessRights | Anonymous | |
dc.subject.ddc | 370 - Erziehung, Schul- und Bildungswesen | |
dc.title | Interventions destinées au perfectionnement des compétences linguistiques en L2 (code standard-scolaire) des élèves migrants plurilingues selon le jugement d'expert(e)s. Un sondage représentatif basé sur la méthode d'interrogation d'expert(e)s Delphi. | |
dc.type | 06 - Präsentation | |
dc.spatial | Toulouse | |
dc.event | Colloque international de didactique cognitive | |
dc.audience | Wissenschaft | |
fhnw.publicationState | Unveröffentlicht | |
fhnw.ReviewType | Kein Peer Review | |
fhnw.InventedHere | nein |
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